Chargé de clientèle à distance en alternance h/f

Auvergne-Rhône-AlpesRéférence LP17989

17989
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Rhône (69)
Ville
Lyon

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Au sein du Centre Financier de La Banque Postale de Lyon, vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation commerciale de 1er niveau au téléphone (conseil, propositions commerciales, gestion du SAV). Vous centralisez et répondez aux demandes de souscriptions via la banque en ligne (informations sur les produits, envoi de documentation, transfert vers un conseiller bancaire).

Créé par Le Groupe La Poste, Formaposte Sud Est est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) qui œuvre à la qualification et à l'insertion professionnelle des jeunes. Formaposte Sud Est propose 18 cursus diplômant en alternance du CAP au Master sur des métiers du Groupe La poste.

La Poste et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS NDRC avec l'apprentissage du métier de Conseiller à distance (H/F) au sein du centre financier de Lyon et avec le lycée Lacassagne à Lyon.
6 contrats en apprentissage sont à pourvoir pour Septembre 2021.

profil

Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)
Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+2 échoué (maximum)
Justifier d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client