Chargé(e) de clientèle en alternance en service client h/f

Hauts-de-FranceRéférence LP18230

18230
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Nord (59)

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, « L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence », et des objectifs fixés par son responsable :

Assure l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes des clients quel que soit le canal de contact (téléphone, courrier, mail,…).
Assure la Vie du compte des clients sur les activités simples.
Veille à la fiabilisation des systèmes d'information de La Banque Postale.
Contribue à la fidélisation des clients et au développement du PNB de La Banque Postale en identifiant les besoins du client et en effectuant des propositions commerciales en fonction des besoins des clients.
Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière.
Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme et de la lutte contre la fraude.

profil

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes Titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac général ou d'un Bac filière Tertiaire, d'un diplôme de niveau IV ou d'un DAEU (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires).
Vous avez au moins 4 mois d'expérience en relation clientèle, idéalement en relation à distance..
Vous devez également justifier d'une adresse à proximité de Hauts de France.