Chargé(e) de clientèle en alternance f/h
Hauts-de-France •Référence eRecrut_LP18293
eRecrut_LP18293 La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
filière Métier
Commercial

mission
Au sein de l'Espace Service Client d'un bureau de poste, vous naviguez entre tous les îlots afin d'accueillir la clientèle et de vendre les différents produits de la gamme.MISSIONSAccueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste.Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers bancaires pour les produits financiers élaborés.Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service
Temps de travail hebdomadaire : 35 H heures
profil
PROFIL RECHERCHÉVous êtes Titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac général ou d'un Bac filière Tertiaire, d'un diplôme de niveau IV ou d'un DAEU (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires).Vous avez au moins 4 mois d'expérience en relation clientèle.
Formation et expérience
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre publicVous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste
Florence, Chargée de clientèle appui bancaire au sein du bureau de poste de Saint-Etienne Wilson, un des premiers bureaux de poste sans argent (espèces), témoigne sur son métier et l'accompagnement des clients dans leur utilisation des outils numériques de La Poste et de la Banque Postale.