Chargé de clientèle service clients Chalons en Champagne h/f

Grand-EstRéférence DSF18425

18425
Contrat
CDD (6 mois)
Niveau d’études
Bac+2
Département
Marne (51)
Ville
Chalons en Champgane

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, « L'intérêt du client d'abord, prouvons la différence », et des objectifs fixés par son responsable, assure l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes des clients quel que soit le canal de contact. Il exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale.
Assure l'accueil téléphonique / renseignements
•Prend en charge les appels des clients et prospects résultant des actions de communication
•Identifie la demande du client et le renseigne ou l'oriente vers le bon interlocuteur
•Pour les demandes de souscriptions à distance : information produits et services et envoi de documentations et formulaires de souscription aux clients
•Prend des rendez-vous pour les conseillers des lignes conseil bancaire
•Envoie les demandes de souscription aux clients
•Assure l'assistance Banque en ligne
•Prend en charge les appels et les courriers électroniques de premier niveau liés à l'assistance banque en ligne et fait un transfert d'appel accompagné vers la plate-forme de deuxième niveau
Propose des compléments d'informations commerciales aux clients
Dans le cadre de campagne commerciale ou de lancement de nouveaux produits, informe le client, fait une proposition de rendez-vous systématique, et peut-être amené à aider le client à constituer le dossier en ligne
Participe à l'entraide

profil

Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction.

Vous connaissez les produits et services bancaires.

Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à coeur de placer l'intérêt du client avant tout.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques).

Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes attiré(e) par le milieu bancaire.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine bancaire ou commercial.

Vous disposez d'une première expérience dans la relation clients .