Attaché commercial Ivry-sur-seine h/f

Ile-de-FranceRéférence DOC18484

18484
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac
Département
Val-de-Marne (94)
Ville
Ivry-Sur-Seine

Leader français des solutions numériques de confiance, le groupe Docaposte a réalisé un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros en 2019 et compte près de 6400 collaborateurs (partout en France). En perpétuelle transformation, le groupe intègre à ses solutions les dernières innovations et recrute chaque année de nouveaux talents au sein de ses entités !

Filiale numérique du Groupe La Poste, Docaposte est un acteur important de la transformation des grandes organisations, avec une forte dynamique sur les secteurs finance, e-santé et secteur public. S'adressant à un public de plus en plus large, le groupe propose une gamme de plus de 140 solutions (sur-mesure ou prêtes-à-l‘emploi) qui couvre tous les besoins de ses 23 000 clients.

Expert en plateformes numériques, le groupe conçoit, héberge et exploite des plateformes d'échanges sécurisés (on premise ou en mode Saas) visant à réconcilier des environnements multiples, simplifier et faciliter les échanges d'information ainsi que les parcours clients. Grâce à ses 4 data centers, Docaposte garantit un haut niveau de sécurité et de conformité et opère ses propres infrastructures Tiers de confiance « Made in France » et Green IT.

Le groupe intervient dans le cadre de grandes transformations digitales (KYC, blockchain, certification, archivage, IA, etc.) mais également dans le cadre de plus petites innovations (telles que lors de lancements de produit tel que Digiposte).

Pour plus d'informations : www.docaposte.com

filière Métier

Commercial

mission

Au sein de Certinomis, vous contribuez à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise par une relation commerciale de qualité auprès des clients et prospects.

Rattaché à la BU « Digital Trust Services », au sein du service commercial de Certinomis, vous êtes chargé de répondre aux acheteurs potentiels, de suivre un parc de clients existants, et de participer aux actions de prospection et exercez en synergie avec le service technique et le service client.

A ce titre, vos missions principales sont :

•Réceptionner des appels entrants au sein d'un pool d'appels ;
•Conseiller des prospects dans le choix des produits ;
•Argumenter pour conclure la vente ;
•Assister les clients pour passer commande sur le site en ligne ;
•Relancer les clients pour renouveler les contrats arrivant à échéance ;
•Promouvoir les produits auprès de cibles identifiées ;
•Être l'interface entre le client et le service technique pour assister les clients dans la mise en route des services;
•Rédiger des reportings.

profil

Compétences techniques:

•Maitrise des outils bureautiques Office 365/Word/Excel…
•Notions de base en informatique et prestations de services multi-composantes: SI, processus de dématérialisation, exploitation/hébergement informatique, méthodologie projet, infrastructure/réseaux etc…
•Une formation commerciale est un plus

Compétences comportementales:

•Autonome et rigoureux
•A l'aise avec les clients
•Organisé
•Ayant le sens du service
•Communiquant
•Esprit d'équipe

Formation et expérience

Diplômé d'un Bac à Bac+2, vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine commercial.
A l'aide de vos connaissances, vous êtes intéressé pour progresser dans un environnement hétérogène et multi compétences à forte volumétrie d'appels et de traitements e-mail.

Lieu du poste : Ivry-Sur-Seine

Zuleyha, Manager commercial à La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, vous présente le métier de Conseiller commercial à distance au travers des témoignages de Mounia,  Mohamed et Élisée  spécialisés respectivement dans les "appels entrants" , "appels sortants" et "appels du canal Internet".