Conseiller bancaire en alternance LORRAINE 54 55 57 88 h/f

Grand-EstRéférence ENS18528

18528
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Meurthe-et-Moselle (54)
Ville
Départements 54 55 57 88

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Assurer auprès des clients une mission de conseil personnalisé
portant sur l'ensemble de leur patrimoine: organisation et structure, valorisation, transmission, optimisation à travers une assistance fiscale et juridique permanente,
Développer un fonds de commerce avec des prospects ciblés "très hauts de gamme" et/ou chefs d'entreprise
Vous disposerez d'uns solide expérience en matière de relation client.
Vous aurez une connaissance pointue de l'offre bancaire, de solides compétences techniques (fiscalité, juridique ,problématiques patrimoniales, droit de la famille...)
Formation au sein du Groupe la Poste en Lorraine ( tiitre de Niv7) rémunérée et diplômante avec des opportunités d'embauche à l'' issue de la formation
Vous avez moins de 30 ans à la date de signature du contrat et êtes titulaire d'un diplôme Bac+3 ou Bac+4

profil


Les candidatures des personnes étant reconnues
« Travailleur Handicapé » et des demandeurs d'emploi sont acceptées sans limite d'âge.
il faut iimpérativement justifier d'au moins 6 mois d'expérience professionnelle (y compris les stages), dans le domaine bancaire
Permis B souhaité.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire d'un bac+3; bac +4

La formation théorique se déroulera en partenariat avec l'Ecole supérieure de la Banque de Nancy et l'IUP de Finances de Nancy pour la préparation d'un Master pendant 24 mois de Septembre 2021 à Septembre 2023. Les postes sont à pourvoir dans les départements de Meurthe et Moselle (54),Meuse (55) , Moselle (57) et Vosges (88)
Avoir de 1 à 7 ans d'expérience

Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.