Conseiller client Angers h/f

Pays de la LoireRéférence CHR18594

18594
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac
Département
Maine-et-Loire (49)
Ville
Angers

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Rejoignez Chronopost, le spécialiste français de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg aux entreprises comme aux particuliers, partout dans le monde. Chronopost est une filiale à 100% de GeoPost, 2ème opérateur européen sur le marché du colis et de l'express. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Dans le cadre de l'accompagnement de notre croissance nous vous proposons de rejoindre nos équipes. Au sein du Service Client d'Angers, vous êtes en charge du traitement des demandes à distance des clients :

- Vous répondez à la demande client au travers des différents canaux de contacts de l'entreprise, Vous identifiez le besoin, informez, conseillez nos clients et proposez des solutions adaptées afin de contribuer à leur fidélisation.

- Vous appliquez les processus métier et outils propre à l'entreprise et au département. Vous alertez et remontez les informations à votre hiérarchie dans le cadre de l'amélioration continue et la satisfaction client.

- Vous participez à la démarche commerciale en identifiant et transmettant les possibilités détectées à la force de vente.

A travers ces missions,
- Vous êtes l'ambassadeur et le promoteur de la marque.
- Vous êtes garant(e) des engagements Chronopost envers ses clients.
- Vous entretenez et développez des relations de qualité avec les partenaires du groupe.

profil


Lors d'une première expérience vous avez démontré vos aptitudes à la gestion d'une relation client de qualité et savez contribuer à l'atteinte des objectifs fixés par votre engagement et votre esprit d'équipe.

Votre rigueur, votre sens de l'écoute active ainsi que votre adaptabilité, votre capacité d'analyse et de synthèse font partie de votre profil, tout comme votre organisation et votre aisance en bureautique et environnement de travail.

Votre aisance en anglais serait appréciée.

Formation et expérience


Vous possédez le niveau Bac. Une expérience significative de 2 ans en relation client sera appréciée.
Un parcours d'intégration et de formation est prévu à la prise de fonction

Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.