Chargé(e) de clientèle en alternance H/F Renn f/h

BretagneRéférence eRecrut_LP18670

eRecrut_LP18670
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Ille et Vilaine (35)
Ville
Rennes

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

Dans le cadre du développement de La Banque Postale, le Groupe La Poste vous propose de vous former dans le cadre d'un contrat en alternance. Pendant 2 ans, vous suivrez une formation rémunérée au métier de chargé clientèle, en partenariat avec le ESB ( Ecole Supérieure Banque) ou AFTECH validée par un BTS Banque.CHARGE DE CLIENTELE BACK OFFICE Banque H/F Au sein d'un Centre Relation Clients de La Banque Postale, vous contribuez à la fidélisation des clients et à la pérennité de la relation. CHARGE DE CLIENTELE EN Bureau de Poste H/F , Vous assurerez l'accueil et l'orientation de tous les clients vers les automates ou interlocuteurs dédiés si besoin. Vous vous adapterez à chaque profil client, vous affinerez, avec chacun d'eux, vos propositions et contractualiserez l'offre la plus adaptée à leurs besoinsVous serez accompagné(e) d'un tuteur tout au long de votre formation et formé(e) aux méthodes, produits et outils de La Banque Postale. Localisation du poste : Centre financier - La Banque Postale ou Bureau de Poste Dpt 35


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Vous avez une capacité d'écoute et êtes à l'aise avec l'expression orale à distance ou en face à face client . Vous êtes intéressé par le secteur de La Banque, le domaine économique. Animé d'un esprit de service, vous avez à coeur de placer l'intérêt du client avant tout.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques).

Formation et expérience

Vous avez moins de 30 ans et êtes titulaire du bac (ou vous le préparez )Vous êtes rigoureux et organisé?Vous êtes motivé par la relation client à distance et avez envie d'acquérir une solide culture bancaire pour mieux servir les clients ?