Chargé(e) de clientèle en alternance TOULOUSE h/f

OccitanieRéférence LP18671

18671
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Haute-Garonne (31)
Ville
TOULOUSE

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Dans le cadre du développement de La Banque Postale, le Groupe La Poste vous propose de vous former dans le cadre d'un contrat en alternance.
Pendant 2 ans, vous suivrez une formation rémunérée au métier de chargé clientèle, en partenariat avec le ESB ( Ecole Supérieure Banque) .

CHARGE DE CLIENTELE BACK OFFICE Banque H/F

Au sein d'un Centre Relation Clients de La Banque Postale, vous contribuez à la fidélisation des clients et à la pérennité de la relation.

CHARGE DE CLIENTELE EN Bureau de Poste H/F , Vous assurerez l'accueil et l'orientation de tous les clients vers les automates ou interlocuteurs dédiés si besoin. Vous vous adapterez à chaque profil client, vous affinerez, avec chacun d'eux, vos propositions et contractualiserez l'offre la plus adaptée à leurs besoins

Vous serez accompagné(e) d'un tuteur tout au long de votre formation et formé(e) aux méthodes, produits et outils de La Banque Postale.
Localisation du poste : Centre financier Toulouse ou bureau de poste dpt 31,32,46,12,46,81,82,09

profil

Vous avez une capacité d'écoute et êtes à l'aise avec l'expression orale à distance ou en face à face client . Vous êtes intéressé(e) par le secteur de La Banque, le domaine économique. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à coeur de placer l'intérêt du client avant tout.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques).

Formation et expérience

Vous avez moins de 30 ans et êtes titulaire du bac (ou vous le préparez )
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e)?
Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et avez envie d'acquérir une solide culture bancaire pour mieux servir les clients ?