Commercial Poitiers h/f

Nouvelle AquitaineRéférence MDP18710

18710
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Vienne (86)
Ville
Poitiers

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 318 millions d'€ de CA en 2020, notre société emploie 10 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 295 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Votre mission : aller à la rencontre de nouveaux prospects, comprendre les attentes de vos interlocuteurs et construire avec eux le dispositif de communication adapté, en vous appuyant sur l'ensemble de nos expertises, aussi bien sur les supports papier que les médias digitaux.

Vous fidélisez les clients de votre portefeuille, présentez les nouvelles offres de la gamme et augmentez le taux de multi détention.



Vos moyens : un portefeuille de prospects issus de secteurs variés, un cursus de formation complet, des outils d'aide à la vente, des supports de veille, téléphone, PC et véhicule (permis B exigé).



Le portefeuille actuel :

- 111 clients actifs : 52 clients sur le 86 - 59 clients sur le 79

- CA annuel : 1 900 K€

Bureau de rattachement sur Poitiers et bureau annexe sur le site Niort (Chauray).
Prévoir des déplacements sur les départements de la Vienne et des Deux-Sèvres.

Depuis le début de la crise Sanitaire liée au Covid-19, MEDIAPOST a mis toutes les mesures en place afin de respecter la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Cet engagement se poursuit pendant les étapes de recrutement et l'accueil de ses futurs salariés.

Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrière durant votre activité.

Ensemble, mobilisons-nous.

profil

Et vous ? De formation supérieure, vous êtes un expert de la vente de services en B to B ou B to C. Votre grande qualité d'écoute, votre capacité à conseiller et à convaincre vos interlocuteurs dans la mise en œuvre de leur stratégie de communication sont les facteurs clés de réussite dans le poste que nous vous proposons. Vous aimez sortir des sentiers battus, et appréciez de travailler en équipe. Autonome, tenace et efficace, la communication locale est votre univers…