Assistant Chef de projet Acquisition de trafic h/f

Ile-de-FranceRéférence NUM19181

19181
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
issy-les-moulineaux

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Au sein de la Direction E-commerce de la Branche du Numérique, vous serez rattaché(e) au Pôle Acquisition de trafic et Webmail. Rattaché(e) au Chef de projet Acquisition Paid Média, vos missions seront polyvalentes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différentes équipes/intervenants et les agences média.

Ses missions :
Accompagner le chef de projet Acquisition Paid Média au bon déploiement et suivi des campagnes publicitaires sur les différents leviers online (Display, Social ads, Affiliation).
-Animation du programme d'affiliation : suivi des recommandations médias, mise à jour des visuels, recrutement d'affiliés qualifiés, validation des ventes, vérification des mises en avant et création de rapports.
-Maintien, création de briefs et suivi de la production des assets de campagnes : Mise à jour de la bibliothèque créa; formalisation des briefs créa et landing pages
-Centralisation et mise à disposition des éléments de campagnes dans le drive partagé avec les agences.
-Participation au maintien des reportings et vérifications des KPI de suivi : réalisation du reporting hebdomadaire, suivi des différents indicateurs de performances au quotidien.
-Suivi de la mise en place du tracking : effectuer les recettes des plans de tracking et s'assurer de la bonne remontée des données au sein de notre solution d'attribution et notre outil site centric.
-Suivi et partage des nouvelles tendances digitales publicitaires.

profil

•Rigoureux(se), organisé(e), polyvalent(e), force de propositions proactif, ouvert(e) d'esprit et curieux(se)
•Sens du travail d'équipe
•Bonnes capacités relationnelles
•Bonne capacité d'analyse
•Forte culture digitale

Formation et expérience

Formation en alternance M1/M2 Marketing Digital