PUBLISHER MANAGER ASSISTANT h/f

Ile-de-FranceRéférence NUM19299

19299
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac+2
Département
Paris (75)
Ville
PARIS

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Créé en 2000 et racheté en 2012 par le Groupe La Poste, Adverline est le spécialiste de la monétisation d'audience sur internet. La régie compte aujourd'hui plus de 40 sites web premium. Elle se classe dans le top 5 des régies exclusives desktop et dans le top 15 des régies multi-services,
Adverline Régie a différentes missions : Le branding, la place de marché privée THE PLACE TO BID. la technologie d'habillage de sites avec une seule créa ONE SKIN
Au sein du service Relations Éditeurs de la régie publicitaire Adverline, et en collaboration avec nos équipes internes et partenaires, tu seras en charge d'assister l'équipe dans sa mission de prospection et fidélisation d'éditeurs tant au niveau opérationnel, technique, que commercial.
Missions :
•Assurer un bilan mensuel auprès des grands comptes
•Gestion et développement de la relation avec les éditeurs des sites
•Assurer les inscriptions des nouveaux sites
•Prospection de nouveaux éditeurs
•Surveiller l'évolution des nouveaux inscrits (contrôle de format) et le taguage
•Optimisation des revenus éditeurs (nouveaux formats, campagnes…)
•Analyse de l'audience et du profil des sites
•Rédiger des argumentaires et participer aux réponses aux appels d'offre
•Préparer tous les documents nécessaires pour un rendez-vous éditeur

En parallèle, tu réalises une veille métier sur l'écosystème média, ce qui te permet entre autres de rester constamment informé(e) des évolutions du marché publicitaire !

profil

•Ton esprit analytique est aguerri, tu aimes faire parler les chiffres
•Débrouillard(e) et rigoureux(se), tu sais faire preuve d'initiatives et apprendre de tes erreurs
•Tu as un très bon relationnel et tu aimes échanger avec les équipes
•Esprit d'analyse et de synthèse
•Rigoureux (se) et autonome

Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Pour un meilleur traitement de ta candidature, nous te remercions d'indiquer sur ton cv le rythme d'alternance.

Formation et expérience

•BAC+ 3 dans le milieu du marketing digital/ publicité en ligne
•Curieux(se) et dynamique, tu as une appétence pour l'univers digital, et tu souhaites rejoindre une équipe jeune avec de vrais challenges
•Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) requise
•Bonne connaissance du web et de la publicité sur Internet
•Des compétences en html et sur Google Ad Manager seront un plus très apprécié