Directeur de secteur junior h/f

Outre-MerRéférence ENS19312

19312
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
La Réunion (974)

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Commercial

mission

Devenez le futur manager d'une agence à priorité bancaire du Réseau La Poste !

Vous intégrerez un programme de développement et de formation exigeant de 9 mois reposant sur une montée en compétences progressive et opérationnelle, grâce à un accompagnement sur mesure.

Manager d'une équipe de 10 à 35 collaborateurs, vous garantirez la performance globale de votre secteur multi points de contacts sur les marchés de la Banque Postale, du Courrier /Colis, de la Poste Mobile et des nouveaux services innovants proposés à nos clients.

Votre rôle consistera à :

• Impulser une dynamique commerciale collective afin de garantir la performance globale de votre agence et accroitre le Produit Net Bancaire ;

• Développer et fidéliser votre clientèle, tout en veillant à la maîtrise des risques ;

• Garantir l'excellence de l'expérience client et améliorer la relation digitale ;

• Assurer le management des conseillers bancaires et de vos adjoints, piloter l'animation et créer les conditions de l'engagement de votre équipe ;

• Accompagner l'ensemble de votre équipe dans sa montée en compétences et favoriser les évolutions professionnelles de tous vos collaborateurs.

profil

Vous êtes récemment diplômé(e) Bac+5 (spécialité marketing-ventes, management, banque-finance, management de la distribution) et vous disposez d'une première expérience dans le domaine banque-assurance, rejoignez un programme sélectif et exigeant, véritable accélérateur de carrière.

Entrepreneur dans l'âme, votre leadership associé à votre conviction seront des atouts de réussite sur ce poste.

Vous êtes orienté(e) vers la performance commerciale et l'expérience client.

Formation et expérience

Vous possédez un esprit d'équipe pour mobiliser vos collaborateurs vers des enjeux forts et pour accompagner les changements.

Dès octobre 2021, vous suivrez un parcours d'intégration et de formation durant 9 mois reposant sur une montée en compétences progressive et opérationnelle, grâce à un accompagnement sur mesure au sein d'un bureau de poste.

Vous avez envie de gagner en compétences dans un univers innovant et surprenant ?
Rejoignez-nous !

#LI-DRHU