Chef de produit marketing BtoB Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP19382

19382
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 318 millions d'€ de CA en 2020, notre société emploie 10 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 295 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

A la recherche d'un premier rôle dans la transformation digitale d'une entreprise experte en marketing relationnel ?

Venez passer le casting et devenez la tête d'affiche de nos offres digitales !!

https://www.mediapost.fr/solutions/communication-digitale.html



Au sein de la Direction Générale Adjointe marketing et expérience client (19 collaborateurs), et rattaché à la Directrice marketing, votre mission n'est pas sur du marketing opérationnel, mais bien sur du marketing produit !



Vous êtes en charge de travailler une de nos offres digitales qui est une plateforme marketing online destinée à nos clients et de créer les offres de demain.

Nos offres seront axées innovation, SEO, SEA, Display, Ciblage et Géomarketing dans une démarche user centric (30 000 clients, de la TPE aux grands comptes, dans tous secteurs d'activité).



Vous intervenez sur l'ensemble du cycle marketing, de la veille marché et de la création de l'offre jusqu'à la commercialisation, et êtes appuyé par un ingénieur de l'offre pour la mise en place des offres côté SI.



Quelques soft skills nécessaires ?



Innovation
Compréhension des problématiques de flux d'informations
Compréhension digitale de nos partenaires pour créer de nouveaux partenariats
Curiosité
Esprit d'équipe


A vous de jouer !

profil

De formation supérieure en marketing avec une spécialisation en marketing digital,vous possédez une expérience professionnelle sur des offres de services en BtoB idéalement dans le domaine de la communication ou du marketing direct.
Vous faites preuve d'une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal.Vos capacités d'analyse et de synthèse,votre créativité, votre sensibilité commerciale, votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront de vrais atouts pour réussir.

Formation et expérience

Depuis le début de la crise Sanitaire liée au Covid-19, MEDIAPOST a mis toutes les mesures en place afin de respecter la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Cet engagement se poursuit pendant les étapes de recrutement et l'accueil de ses futurs salariés.
Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrière durant votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.