Chef de projet ventes Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP19582

19582
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 318 millions d'€ de CA en 2020, notre société emploie 10 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 295 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Rattaché à la responsable développement affaires grands comptes au sein de la Direction Générale Adjointe Solutions Business, vous êtes en charge de la coordination de projets commerciaux stratégiques ou à forts enjeux, pour lesquels vous organisez le cadrage de l'offre sur mesure et suivez leur mise en œuvre de bout en bout.

Vos missions ?

·Définir le besoin du client suite au brief transmis par le commerce

·Identifier les différents acteurs (internes et externes) à mobiliser pour construire l'offre sur mesure

·Définir le planning et les lots de travaux

·Fixer les objectifs et les responsabilités de chaque lot et de chaque porteur de lot

·Organiser, planifier et coordonner les différentes étapes de la construction de l'offre sur mesure

·Suivre les réalisations de chacun des contributeurs.

·Gérer l'interface et la transversalité entre les différents acteurs

·Animer l'équipe de contributeurs sur les différentes avancées du projet afin de garantir le respect du planning et la rentabilité de l'offre sur mesure

·S'assurer, une fois le devis validé par le client, que les acteurs en charge du déploiement procèdent à la mise en production en respectant le planning et les attendus client.

·Réaliser du bilan de l'opération et le partager avec le commercial avant présentation au client

profil

Vous avez un grand sens de la performance et votre capacité travailler en transverse sera un atout majeur pour réussir les missions qui vous seront confiées. Vous aimez le travail en équipe et savez vous positionner par rapport à vos interlocuteurs. Ouvert, dynamique et stratège, vous disposez de bonnes capacités relationnelles.

Formation et expérience

De formation supérieure, vous disposez idéalement d'une expérience significative dans la vente qui vous confère une expertise dans la relation client, la coordination et le pilotage de projets commerciaux.

Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrières durant votre process recrutement et votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.