Chargé d'acquisition SEA & SMA Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP19710

19710
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 318 millions d'€ de CA en 2020, notre société emploie 10 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 295 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Au sein du pôle SEA et SMA, et rattaché au responsable développement du pôle, vous êtes en charge de la gestion des comptes clients de votre périmètre (tous types de clients : de la PME/TPE jusqu'aux grands comptes, donc tous types de budgets).



Vos missions ?

Mettre en place la stratégie Google Ads et Facebook Ads à partir du brief et de la recommandation transmis par votre manager
Mettre en production les campagnes de vos clients, piloter et analyser les KPI au jour le jour et prendre les décisions nécessaires à l'optimisation des résultats de façon autonome
Détecter les problématiques rencontrées, les analyser et les soumettre au client en lui apportant des nouvelles solutions pour améliorer les performances
Assurer la relation avec le client tout au long de la campagne et analyser avec lui les résultats obtenus
Assurer une veille marché



Depuis le début de la crise Sanitaire liée au Covid-19, MEDIAPOST a mis toutes les mesures en place afin de respecter la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Cet engagement se poursuit pendant les étapes de recrutement et l'accueil de ses futurs salariés.

Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrières durant votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.

profil

De formation supérieure vous avez une expérience confirmée de 2 ans minimum qui vous confère une expertise dans la gestion des plateformes Google Ads et facbook Ads.

Rigoureux, aimant le travail en équipe, vous avez un sens de la relation client fortement développé et êtes axé sur la performance.