DIRECTEUR DE L'EFFICACITE COMMERCIALE Montrouge h/f

Ile-de-FranceRéférence MDP19711

19711
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

Acteur majeur de la communication de proximité, Mediapost, filiale du Groupe La Poste, accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line (imprimé publicitaire, street marketing, SMS, email, courrier, référencement…).

Avec 318 millions d'€ de CA en 2020, notre société emploie 10 000 personnes en France et s'appuie sur un réseau de 295 plateformes.
En savoir plus : www.mediapost.fr

filière Métier

Commercial

mission

Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint en charge du Commerce et du Marketing, vous participez à la définition et animez les projets d'optimisation de l'efficacité commerciale de notre réseau de vendeurs, répartis sur l'ensemble du territoire français.

Pour ce faire, en lien étroit avec les Directions régionales :
- Vous fédérez et animez les Directeurs des ventes régionaux dans le cadre du déploiement des projets d'optimisation de l'efficacité commerciale.
- Vous vous assurez de la mise en œuvre des prescrits d'entreprise, tant en matière de vente que de management.
- Vous pilotez et réalisez le suivi de la montée en compétences des équipes en lien avec les formations dispensées et l'accompagnement managérial.
- Dans une logique d'amélioration continue de l'efficacité commerciale vous évaluez la performance des actions engagées et proposez les optimisations adaptées.



Depuis le début de la crise Sanitaire liée au Covid-19, MEDIAPOST a mis toutes les mesures en place afin de respecter la santé et la sécurité de ses collaborateurs. Cet engagement se poursuit pendant les étapes de recrutement et l'accueil de ses futurs salariés.
Vous pouvez compter sur la mobilisation des équipes et la mise à disposition des équipements, produits, formations et conseils nécessaires à la bonne application des gestes barrière durant votre activité.
Ensemble, mobilisons-nous.

profil

De formation supérieure, vous avez une expérience réussie d'encadrement d'équipes et de développement commercial, idéalement en B to B dans une entreprise en réseau. Véritable animateur, pédagogue, c'est avec enthousiasme et conviction que vous fédérez les équipes autour d'une dynamique de changement.