Chargé de l'expérience client stage h/f

Auvergne-Rhône-AlpesRéférence DSF19853

19853
Contrat
Stage
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Puy-de-Dôme (63)
Ville
Clermont Ferrand

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000 collaborateurs imaginent ensemble les services de demain. Et si votre avenir était ici ?

filière Métier

Qualité

mission

Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la gestion d'actifs.

La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients
particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l'économie sociale et du secteur public local lui font confiance.

Au sein de la Direction de l'Expérience Client du Centre financier, vos missions porteront sur le développement de la satisfaction client :

- par des actions de synergie mises en place avec le Réseau des bureaux de poste ( favorisant les parcours sans couture pour les clients )
- par l'acculturation, la mise en place et l'appropriation du système d'amélioration continue au sein des services du centre (déploiement du modèle Toyota, du Lean management au sein d'une entreprise de service )
- par la communication des résultats de la satisfaction client à travers une communication visuelle innovante personnalisée pour les services
- Inciter les services à contribuer à l'innovation participative de l'entreprise par la mise en place d'animation ponctuelles.

profil

Vous êtes en formation BAC +4/5 dans le domaine stratégie, accompagnement de projet, innovation et/ou management. Vous êtes autonome et faites preuve d'aisance relationnelle, d'esprit d'innovation, d'organisation, d'agilité et d'esprit d'équipe