Customer Delivery Support - Relation Clients Pro Digiposte f/h

Ile-de-FranceRéférence 2022-138985

2022-138985
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Issy Les Moulineaux

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

Le Groupe La Poste recrute, au sein du Programme Confiance Numérique de sa Branche Grand Public et Numérique, un Customer Delivery Support B2B.

Le Programme Confiance Numérique crée des services destinés à simplifier et sécuriser la vie numérique des internautes. Il est au coeur de la stratégie numérique de la Branche Numérique du Groupe La Poste.Le Customer Delivery Support B2B, travaillera plus particulièrement sur Digiposte : un service de coffre-fort numérique accessible depuis le web ou l’application mobile Digiposte +.

Votre principale mission sera d’assurer la relation client et avec :- les distributeurs de Digiposte et leurs clients entreprise,- les entreprises contractualisées en direct et opérées sur la plateforme Digiposte Access.Vous suivez les déploiements en vous assurant que votre client dispose de toutes les informations nécessaires pour optimiser l’utilisation du coffre numérique. Vous l’accompagnez dans sa stratégie de déploiement et sa phase de recette et d’appropriation des outils/process Digiposte. Vous êtes en charge du bon déroulement et de la bonne cohérence des flux sur toute la chaine jusqu’à la facturation. Point d’entrée du client, vous coordonnez les actions/acteurs internes pour répondre aux besoins exprimés ou adresser les éventuels incidents. Vous travaillez en collaboration avec l’équipe commerciale ainsi que les équipes techniques et le Service Client du groupe La Poste.

Télétravail : oui

profil

Nous recherchons un customer delivery support BtoB pour travailler au coeur de la transformation digitale dans une atmosphère de start-up, ayant déjà une expérience en administration des ventes ou back-office commercial, ou dans une équipe de support client.Le candidat recherché a une curiosité pour les services innovants et un fort intérêt pour le Digital.- Maîtrise pack Office, notamment word et excel- Capacités en coordination et gestion de projet- Capacité en formalisation de procédure- Bonne communication orale et écrite pour collaborer avec les clients- Autonomie et rapidité en exécution- Capacité à travailler en équipe et bon relationnel- Rigoureuse, organisée et structurée- Anglais courant (écrit, lu, parlé)Des bases en Salesforce ou d’autres outils de CRM seraient un vrai plus.

Formation et expérience

- Formation commerciale, Relation Clients type BTS ou école de commerce

- Anglais courant (écrit, lu, parlé)