Customer Delivery Support BtoB f/h

Ile-de-FranceRéférence 2022-140106

2022-140106
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Val-de-Marne (94)
Ville
IVRY-SUR-SEINE

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Filiale de La Poste Groupe, Docaposte compte 6 400 collaborateurs et 70 sites.
Référent de la confiance numérique en France, Docaposte permet aux entreprises et institutions publiques d'accélérer leur transformation avec une des offres les plus larges du marché alliant numérique et physique.
Docaposte se porte garant de la souveraineté des données clients hébergées dans ses propres infrastructures, avec un haut niveau de sécurité et de conformité.
www.docaposte.com

filière Métier

Commercial

mission

Votre principale mission sera d'assurer la relation client et avec :- les distributeurs de Digiposte et leurs clients entreprise,- les entreprises contractualisées en direct et opérées sur la plateforme DigiposteAccess.Vous suivez les déploiements en vous assurant que votre client dispose de toutes les informations nécessaires pour optimiser l'utilisation du coffre numérique. Vous l'accompagnez dans sa stratégie de déploiement et sa phase de recette et d'appropriationdes outils/process Digiposte. Vous êtes en charge du bon déroulement et de la bonne cohérence des flux sur toute la chaine jusqu'à la facturation. Point d'entrée du client, vous coordonnez les actions/acteurs internes pour répondre aux besoins exprimés ou adresser les éventuels incidents. Vous travaillez en collaboration avec l'équipe commerciale ainsi que les équipes techniques et le Service Client du groupe La Poste.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Nous recherchons un customer delivery support BtoB pour travailler au cœur de la transformation digitale dans une atmosphère de start-up, ayant déjà une expérience en administration des ventes ou back-office commercial, ou dans une équipe de support client.Le candidat recherché a une curiosité pour les services innovants et un fort intérêt pour le Digital.- Maîtrise pack Office, notamment word et excel- Capacités en coordination et gestion de projet- Capacité en formalisation de procédure- Bonne communication orale et écrite pour collaborer avec les clients- Autonomie et rapidité en exécution- Capacité à travailler en équipe et bon relationnel- Rigoureux.se, organisé.e et structuré.e- Anglais courant (écrit, lu, parlé)Des bases en Salesforce ou d'autres outils de CRM seraient un vrai plus.

Formation et expérience

Nous recherchons un customer delivery support BtoB pour travailler au cœur de la transformation digitale dans une atmosphère de start-up, ayant déjà une expérience en administration des ventes ou back-office commercial, ou dans une équipe de support client.