Chargé de compte SEA/Traffic manager - Montrouge f/h
Ile-de-France •Référence 2022-140940
2022-140940 La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
Acteur majeur de la communication de proximité et filiale de La Poste Groupe,
MEDIAPOST accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line :
imprimé publicitaire, catalogue digital, SMS, email, référencement web….
Rejoignez-nous !
filière Métier
Commercial

mission
Fan de digital et d'acquisition SEA et SMA?
Rejoins une agence hyper dynamique et spécialisée en Paid Search et Social Ads !
- Montée en compétence en acquisition de Trafic
- Ambiance au top !
Les missions ?
. Piloter l'ensemble des leviers d'acquisition pour le comptes des clients (Google Ads, Bing Ads, Facebook & Instagram ads, Waze)
. Gérer un portefeuille d'une dizaine de clients de secteurs d’activité différents
. Gérer la relation client à 100% : Points téléphoniques fréquents (Définition de la stratégie et optimisation)
. Réaliser les reportings (bilans et analyse mensuels)
. Mettre en place des tracking sous GTM
L’équipe…qui est-elle ?
. 5 personnes
. Des managers à l'écoute, francs et directs !
. Réunions en one to one 1 fois par semaine qui permettent d'échanger avec ton tuteur sur tous les sujets
Durée : 1 an, à partir d’aout si possible.
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
profil
Ton Profil ?- Une forte appétence pour le digital et une aisance commerciale- Aisance relationnelle sans faille pour fidéliser le client- Proactivité et fort goût pour tester de nouveaux outils/fonctionnalités- Autonome et organisé avec un goût pour le challenge
Formation et expérience
Tu es en dernière année de formation type école de commerce ou master en marketing opérationnel