Chef de projet Relation Clients f/h

Ile-de-FranceRéférence 2023-165341

2023-165341
Contrat
CDD (6 mois)
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Paris (75)
Ville
Paris-15e-Arrondissement

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Qualité

mission

La BU Colissimo est le spécialiste de La Poste pour la livraison de colis de moins de 30 kg aux particuliers à domicile et hors domicile. Acteur historique sur le marché et partenaire incontournable des acteurs du e-commerce, Colissimo est devenu le Dynamiseur du commerce connecté.

 

Rejoignez la Direction des Opérations et plus précisément la Direction de l'Excellence Opérationnelle en tant que Chef de projet.

Vous serez rattaché(e) au Pôle Analyse Performance et tracking, et vous serez notamment en charge de toutes les notifications Clients et par conséquent de l'application fonctionnelle et appuierez le chef de projet métier en charge de l'information client.

Dans ce cadre, vos principales missions:

  • Rédaction d'expression de besoin
  • Gestion en propre de projets autour de l'Information Client sur le site laposte.fr
  • Création de modèles de notifications aux destinataires et expéditeurs et intégration de données
  • Ajout/création de conditions de déclenchement de ces informations, vérification et ajout de variables pour ces conditions
  • Gestion recette métier et mise en production
  • Supervision du « run » et des évolutions des notifications

 

Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront évoluer en fonction des appétences du candidat retenu

 

Venez contribuer à des projets innovants pouvant révolutionner l'expérience Client Colissimo.

 

Télétravail :oui
Temps de travail hebdomadaire :35 heures

profil

COMPETENCES TECHNIQUES :

  • Intégration de données
  • Expérience dans la réalisation de projet lié à l'expérience client
  • Savoir travailler en mode agile
  • La connaissance du langage free marker et java code serait un plus

 

COMPETENCES COMPORTEMENTALES :

  • Rigueur
  • Analyse et discernement
  • Autonomie et fiabilité
  • Sens de l'écoute et du service
  • Capacités d'analyse et de synthèse
  • Capacité d'adaptation

 

Formation et expérience

De formation Bac+5 vous disposez d'une première expérience (stage et alternance compris) sur des missions similaires

Vous êtes motivé ?

La satisfaction client est l'un de vos letmotiv ?

Vous n'avez pas peur de travailler sur différentes applications techniques ?

Ce poste est fait pour vous !