Chargé de clientèle service client f/h
Provence-Alpes-Côte d'Azur •Référence 2024-188071
2024-188071La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.
filière Métier
Commercial
mission
En tant que chargé de relation clientèle bancaire vous serez :
- Garant de la prise en charge des clients de La Banque Postale sur les canaux à distance (téléphone, mail)
- Garant du conseil bancaire et commercial auprès de vos futurs clients,
- Garant de la fidélisation et de la satisfaction client,
Télétravail :nonTemps de travail hebdomadaire :35 heures
profil
Titulaire au minimum du BAC, et d’une expérience bancaire
- Doté d’une aisance relationnelle, d'une appétence commerciale,
- Vous êtes organisé et rigoureux, à l'aise avec l'orthographe
- Rigoureux et respectueux de la déontologie, vous êtes attaché à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients.
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, le logiciel Outlook et la gestion des mails
- Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l'entraide
Formation et expérience
Expérience bancaire souhaitée
Bonne prise ne charge client à distance par téléphone ou mail
Appétence commerciale,
Aisance relationnelle
Travail en équipe
Découvrez nos métiers de la relation client avec Hakim, Chargé de clientèle !
La Poste Groupe change et évolue, c’est pourquoi, nous sommes toujours à la recherche de talents dans le domaine de la relation client.
Sans plus attendre, retrouvez Hakim, qui exerce le métier de Chargé de clientèle en bureau de Poste au sein de la Branche Grand Public et Numérique.
Hakim, après une formation de médiateur, a intégré La Poste en 2018 au sein du bureau Saint-Denis-République dans le département de la Seine-Saint-Denis.
En quoi consistent ses activités ?
Son métier consiste à accueillir les clients et à identifier leurs besoins afin de les orienter vers les meilleurs services ou produits correspondants à leur demande : courriers ou services financiers. Hakim travaille au sein d’une équipe jeune et dynamique, organisée pour servir au mieux les clients. Les qualités requises pour ce poste sont les suivantes : patience, réactivité et polyvalence.