Chargé de clientèle service client f/h

Provence-Alpes-Côte d'AzurRéférence 2024-188071

2024-188071
Contrat
CDD (3 mois)
Niveau d’études
Bac
Département
Puy-de-Dôme (63)
Ville
Clermont-Ferrand

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

En tant que chargé de relation clientèle bancaire vous serez :

- Garant de la prise en charge des clients de La Banque Postale sur les canaux à distance (téléphone, mail) 

- Garant du conseil bancaire et commercial auprès de vos futurs clients, 

- Garant de la fidélisation et de la satisfaction client, 

Télétravail :non
Temps de travail hebdomadaire :35 heures

profil

Titulaire au minimum du BAC, et d’une expérience bancaire

-  Doté d’une aisance relationnelle, d'une appétence commerciale, 

- Vous êtes organisé et rigoureux, à l'aise avec l'orthographe

- Rigoureux et respectueux de la déontologie, vous êtes attaché à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients.

- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, le logiciel Outlook et la gestion des mails

- Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l'entraide

Formation et expérience

Expérience bancaire souhaitée

Bonne prise ne charge client à distance par téléphone ou mail

Appétence commerciale, 

Aisance relationnelle

Travail en équipe

 

 

Découvrez nos métiers de la relation client avec Hakim, Chargé de clientèle !

La Poste Groupe change et évolue, c’est pourquoi, nous sommes toujours à la recherche de talents dans le domaine de la relation client.

Sans plus attendre, retrouvez Hakim, qui exerce le métier de Chargé de clientèle en bureau de Poste au sein de la Branche Grand Public et Numérique.

Hakim, après une formation de médiateur, a intégré La Poste en 2018 au sein du bureau Saint-Denis-République dans le département de la Seine-Saint-Denis.  

En quoi consistent ses activités ?

Son métier consiste à accueillir les clients et à identifier leurs besoins afin de les orienter vers les meilleurs services ou produits correspondants à leur demande : courriers ou services financiers. Hakim travaille au sein d’une équipe jeune et dynamique, organisée pour servir au mieux les clients. Les qualités requises pour ce poste sont les suivantes : patience, réactivité et polyvalence.