PO paiement en ligne f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_NUM20378

eRecrut_NUM20378
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Issy les Moulineaux

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Dans le cadre du développement de la marketplace, nous recherchons, au sein de la Business Unit laposte.fr, un PO paiement en ligne. Principales missions :S'assure du bon fonctionnement et de la mise en place des moyens de paiement en ligne sur nos offres et nouveaux projets :- Déploiement et pilotage des nouveaux moyens de paiement en ligne, études de faisabilité pour toute offre innovante- Rédaction des US, gestion des évolutions, recettes métiers Relations avec les partenaires et suivi des plans d'actions :- Sécurisation de l'intégration du CA quel que soit le mode de paiement.- Pilotage des relations et contrats avec les partenaires- Contribution à la définition et au suivi du plan d'actions d'amélioration des outils avec les métiers- Analyse de la satisfaction client, recommandations pour optimiser l'expérience client en matière de paiement- Veille active sur l'évolution des techniques et solutions de paiement notamment sur le marché du e-commerce- Recommandations visant à maintenir les fonctionnalités de paiement / remboursement / facturation aux meilleurs standards du marché.- Diffusion de la culture monétique & paiementsGarantit la conformité réglementaire financière et contribue à la diminution de la fraude :- Participation aux instances, interlocuteur de référence sur tout sujet de conformité réglementaire


Temps de travail hebdomadaire : 35H heures

profil

Capacité d'adaptationConduite de changementCompréhension d'organisations complexesEsprit d'analyseRigueur / organisationSens du résultatOrientation clientBon sens relationnelForce de proposition

Formation et expérience

Connaissance paiement en ligneMaitrise la rédaction de cahiers des charges, US (User story), Connaissance des PSP et de la DSP2Expérience de la mise en place d'un service de paiement en ligne, idéalement Expérience en marketplace