Manager recouvrement amiable H/F Saint-Denis f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_LBP21438

eRecrut_LBP21438
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Seine Saint-Denis (93)
Ville
Saint-Denis

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Vos principales missions seront le suivantes:Piloter l'atteinte des objectifs par votre équipe dans le respect des normes établies (quantitatifs et qualitatifs) ;Suivre l'activité de votre équipe et réaliser un reporting régulier à votre responsable ;Animer et informer les membres de votre équipe ;Développer la cohésion de votre équipe ;Réaliser le suivi régulier des collaborateurs sur le poste de travail (vérification de dossier, double écoute) ;Proposer des actions de formation ou d'accompagnement nécessaires au développement des compétences de l'ensemble de vos collaborateurs ;Veiller à la prévention du surendettement ;Détecter les dysfonctionnements et proposer à votre hiérarchie les actions correctives nécessaires ;Participer au traitement des contacts par prises d'appels ;Veiller à l'application des normes et procédures et proposer toutes améliorations.


Temps de travail hebdomadaire : 36,30 heures

profil

Pour mener à bien vos missions :Vous maîtrisez la relation client par téléphone et des techniques d'entretiens téléphoniquesVous disposez d'une bonne maîtrise du risque bancaireVous maîtrisez les outils informatiques liés à l'activité (Excel notamment).Une maîtrise de l'activité du Crédit à la consommation (Produits, services, Réglementation) serait un vrai atout.

Formation et expérience

Diplômé du supérieur, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en management sur une plate-forme téléphonique.