Webmaster hybris CDD 3 à 6 mois f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_NUM21545

eRecrut_NUM21545
Contrat
CDD (3 mois)
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Issy les Moulineaux

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Au sein de l'équipe « webmaster», rattachée à la Communication de la direction e-commerce, le webmaster a une position centrale car il met en ligne / met à jour les nouvelles pages de contenus et de produits, les dispositifs d'animations commerciales, de personnalisation y compris les abtests, et apporte les modifications sur les parcours pour améliorer l'expérience utilisateur. Il met aussi en ligne les produits physiques. Il veille à la qualité du rendu dans tous les environnements (navigateur/ device).Au sein de son équipe, le webmaster est responsable :• de la mise en ligne et mise à jour de produits et services commercialisés sur le site laposte.fr• de la mise en ligne du catalogue des produits physiques• des tests de rendu sur les devices et différents navigateurs• de la mise en ligne et l'actualisation de contenus éditoriaux • de l'actualisation du plan d'animation commerciale (bannières promotionnelles, landing pages, création de codes..), • de la mise en œuvre de campagnes d'A/B Testing• de la remontée et la gestion d'incidents ou bugs• de la définition et le suivi de petites et moyennes évolutions• de la participation à de nouveaux projets (nouvelles fonctionnalités, refonte de parcours…) : contribution à l'expression de besoins, tests d'acceptance, mise en production…)• de la réalisation de tutos et écriture de process sur les nouveautés


Temps de travail hebdomadaire : 35 H heures

profil

Le Webmaster collaborera étroitement avec ces collègues webmasters pour assurer une montée en compétence homogène et un partage des expertises, et avec les autres services de la Direction e-Business (category managers, responsable CRO…), les équipes projets, IT, webmarketing, le studio UX…

Formation et expérience

• Connaissances Hybris, HTML, CSS, Photoshop, avascript• Première expérience en tant que webmaster indispensable (minimum 3 ans)• Rigueur, organisation, polyvalence, esprit d'initiative, très bon relationnel, travail en équipe• Proactivité, curiosité, aime travailler en mode projet.