Acheteur Industriel h/f

Ile-de-FranceRéférence COR21552

21552
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Paris (75)

LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre Le Groupe La Poste, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Achats

mission

Vous souhaitez rejoindre nos équipes sur des projets majeurs pour notre Branche Services – Courrier – Colis, nous vous proposons un poste d'Acheteur Industriel.
Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous prendrez en charge les Achats au niveau national de matériel, fournitures industrielles & mobiliers urbains. Le budget achats de ces portefeuilles est de l'ordre de 15 Millions d'euros. Vous pourriez être amenée à travailler sur d'autres familles d'achats en appui des autres acheteurs du pôle. Vous gérez les appels d'offres depuis la rédaction de votre stratégie de consultation jusqu'à la signature des contrats et intervenez dans les litiges fournisseurs. Vous veillerez à la satisfaction des clients internes avec qui vous travaillerez durant tout le processus.
Vous évoluerez dans un environnement Achats mature conduit par les différents programmes d'excellence opérationnelle déployés par la Direction Achats.

profil

Profil : De formation bac + 5 avec un troisième cycle achats, vous justifiez si possible d'une première expérience d'achats Industriels et vous êtes engagé(e) dans les achats RSE. L'anglais serait un plus.
Vous êtes force de proposition, autonome, proactif, avez un bon esprit d'analyse, de synthèse. Vous appréciez le travail en équipe.
Le poste est basé à Paris 14ème jusqu'en mai 2022, puis à Paris 15ème.