Conseiller client H/F Saint-Denis f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_LBP21686

eRecrut_LBP21686
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac
Département
Seine Saint-Denis (93)
Ville
Saint Denis

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

En tant que Conseiller au sein du Service Client de La Banque Postale Consumer Finance, vous répondez aux demandes de nos clients détenteurs de crédit(s) à la consommation dans une optique permanente de fidélisation et de rebond commercial.Au quotidien :• Vous répondez aux demandes clients par téléphone (environ 80 appels/ jour) et par courrier ;• Vous mettez en place les actes de gestion demandés par le client (changement de date de prélèvement, reports d'échéances, demande de document, etc.) ;• Vous prenez en charge les clients rencontrant une difficulté et trouvez avec eux la meilleure solution en fonction de la problématique (réduction des mensualités, etc.) ;• Vous contribuez au développement commercial par la détection de nouveaux besoins de la clientèle et par des actions de rétention (demandes de remboursement par anticipation) ;• Par vos actions, vous participez à la prévention du surendettement.


Temps de travail hebdomadaire : 36.5 heures

profil

Vous avez une bonne aisance au téléphone et avez à cœur de proposer une expérience client de qualité.Vous appréciez le travail en équipe et avez un goût prononcé pour le challenge.Vous êtes à l'aise avec les chiffres et rigoureux dans votre travail.

Formation et expérience

Vous possédez au minimum un niveau BAC et bénéficiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire en relation client par téléphone.Dans vos précédents postes, vous avez eu l'occasion de mettre en pratique vos capacités commerciales (vente, fidélisation, rétention…).

Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.