Chargé de recrutement alternants f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_COR22337

eRecrut_COR22337
Contrat
CDD (5 mois)
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Paris (75)

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Ressources Humaines

mission

La DRH Mutualisée des sièges du Groupe La Poste recrute son ou sa chargé.e de recrutement spécialement dédié à l'alternance. Chaque année nous travaillons à la mise en place de notre campagne alternance afin de répondre aux besoins de nos clients internes toutes Branches confondues. Votre rôle ?En qualité de chargé.e de recrutements alternants, votre objectif sera : - D'accompagner les managers dans la qualification de leurs besoins- De « marketer leurs annonces » avant de les diffuser sur nos Jobboard (Jobteaser et notre site carrière), - Faire des entretiens de pré-qualifications sur Teams suivis d'un compte-rendu à transmettre aux managers-recruteurs- De participer au pilotage de l'activité de la campagne.3 bonnes raisons de nous rejoindre ?- Une équipe exigeante et très sympathique- Une direction qui travaille en transverse sur différents métiers- Un environnement de travail très agréable


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, réactivité et sens du service client ? Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus, postulez!

Formation et expérience

Etes-vous motivé à relever le défi ? Vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans la fonction.