Chargé de clientèle en alternance f/h
Nouvelle Aquitaine •Référence eRecrut_LP22463
eRecrut_LP22463 La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
filière Métier
Commercial

mission
Dans le cadre du développement de La Banque Postale, La Poste Groupe vous propose de vous former dans le cadre d'un contrat en alternance en BTS Banque.Pendant 2 ans, vous suivrez une formation rémunérée au métier de chargé de clientèle bancaire. Au sein d'un Centre Relation Clients de La Banque Postale, vous contribuez à la fidélisation des clients et à la pérennité de la relation. Pour cela : • Vous apprendrez à gérer la relation client à distance • Vous participerez aux opérations de télémarketing et prendrez en charge la prise de rendez-vous pour les conseillers bancaires • Vous prendrez en charge la demande des clients et les informerez sur les produits et services de La Banque Postale Vous serez accompagné(e) d'un tuteur tout au long de votre formation et formé aux méthodes, produits et outils de La Banque Postale.
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
profil
Vous avez une capacité d'écoute et êtes à l'aise avec les techniques d'expression orale. Vous souhaitez développer vos connaissances des produits et services bancaires proposés aux clients. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à coeur de placer l'intérêt du client avant tout.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.Vous êtes mobile dans le Limousin pour la partie pratique.
Formation et expérience
Vous êtes titulaire du bac ?Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e) ?Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et avez envie d'acquerir une solide culture bancaire pour mieux servir les clients ?Rejoignez-nous pour être au service de nos clients et accompagner le développement de La Banque Postale.
Florence, Chargée de clientèle appui bancaire au sein du bureau de poste de Saint-Etienne Wilson, un des premiers bureaux de poste sans argent (espèces), témoigne sur son métier et l'accompagnement des clients dans leur utilisation des outils numériques de La Poste et de la Banque Postale.