Chargé de clientèle en alternance H/F à distance f/h

Centre - Val de LoireRéférence eRecrut_LP22541

eRecrut_LP22541
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Loiret (45)
Ville
Orléans

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Dans le cadre du développement de La Banque Postale, La Poste Groupe vous propose de vous former dans le cadre d'un contrat en alternance.Pendant 2 ans, vous suivrez une formation rémunérée au métier de chargé de clientèle bancaire à distance. La partie théorique aura lieu à l'ES Banque et l'AFTEC d'Orléans.Au sein d'un Centre Relation Clients de La Banque Postale, vous contribuez à la fidélisation des clients et à la pérennité de la relation. Pour cela : • Vous apprendrez à gérer la relation client à distance • Vous participerez aux opérations de télémarketing et prendrez en charge la prise de rendez-vous pour les conseillers bancaires • Vous prendrez en charge la demande des clients et les informerez sur les produits et services de La Banque Postale Vous serez accompagné(e) d'un tuteur tout au long de votre formation et formé aux méthodes, produits et outils de La Banque Postale.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Vous avez une capacité d'écoute et êtes à l'aise avec les techniques d'expression orale. Vous souhaitez développer vos connaissances des produits et services bancaires proposés aux clients. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à coeur de placer l'intérêt du client avant tout.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.La partie pratique aura lieu au centre financier La Banque Postale d'Orléans.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire du bac ?Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e) ?Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et avez envie d'acquerir une solide culture bancaire pour mieux servir les clients ?Rejoignez-nous pour être au service de nos clients et accompagner le développement de La Banque Postale.