Chef de produit marketing f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_NUM22718

eRecrut_NUM22718
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Paris (75)

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Vous allez contribuer à la vie des produits de la gamme mobilité (réexpédition notamment) et la procuration. Ces offres nécessitent un pilotage rigoureux et des évolutions pour s'adapter aux nouveaux besoins du marché et répondre au mieux aux attentes des clients. Vos missions : - Suivi et amélioration de la qualité de service (pilotage des indicateurs, plan d'action correctif) - Participation aux projets d'amélioration continue- Participation à l'évolution de l'offre et au développement de nouveaux services autour de l'offre (étude de marché, rédaction de l'expression des besoins)- Participation à la promotion et à la communication concernant ces offres

Télétravail : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Compétences comportementales :Sensibilité client - Travail en équipe - Curiosité - Polyvalence Force de propositionCompétences techniques :Pack OfficeMaîtrise des outils marketing (étude de marché, tableau de bord marketing, etc.)Aisance dans le traitement des données, intérêt pour l'IT

Formation et expérience

Bac + 4/5Ecole de commerce ou université dans le domaine marketing / projet- 1ère expérience sur un poste analogue d'assistant chef de produit (études de marché, rédaction de cahier des charges, élaboration de support de communication)- Expérience dans le digital appréciée (parcours client, expression de besoin).