Chargé(e) de clientèle en alternance H/F en service client f/h

Hauts-de-FranceRéférence eRecrut_LP22728

eRecrut_LP22728
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Nord (59)
Ville
Lille

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

Se former au BTS Négociation Digitalisation Relation Client Niv 5 au sein du Formaposte Nord Est, c'est : - Intégrer notre école partenaire CEPRECO et obtenir un diplôme reconnu.- Bénéficier du suivi et de l'expertise du Formaposte Nord Est et profiter de tous les atouts de l'alternance (formation prise en charge et rémunérée).- Réaliser son alternance au sein du Centre Relation Expertise Client de Lille, et gagner en expérience.VOS MISSIONS EN ALTERNANCE- Assure l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes des clients quel que soit le canal de contact (téléphone, courrier, mail,…).- Assure la Vie du compte des clients sur les activités simples.Veille à la fiabilisation des systèmes d'information de La Banque Postale.- Contribue à la fidélisation des clients et au développement du PNB de La Banque Postale en identifiant les besoins du client et en effectuant des propositions commerciales en fonction des besoins des clients.- Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière.- Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme et de la lutte contre la fraude.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Vous êtes Titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac général ou d'un Bac filière Tertiaire, d'un diplôme de niveau IV ou d'un DAEU (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires).Vous avez au moins 4 mois d'expérience en relation clientèle, idéalement à distance.