Assistant de Gestion - CDD f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_NUM22733

eRecrut_NUM22733
Contrat
CDD (12 mois)
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Paris (75)

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Services généraux / administratifs

mission

Au sein du Pôle Data/IA (Branche Grand Public et Numérique de La Poste Groupe), nous recherchons un Assistant de Gestion (H/F) en CDD (12 mois) dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.Missions principales :- Lancement des demandes d'achats, réceptions mensuelles, gestion des litiges de facturation- Gestion des demandes d'achats et réception dans eProc- Suivi commande/facturation avec les fournisseurs- Appui de l'équipe pour le lancement des consultations, coordination Achats- Suivi du consommé et du prévisionnel avec le suivi des commandes- Commandes de petits-déjeuners/Plateaux-repas etc.- Point de contact des achats pour le suivi du vivier lot fonctionnel (indicateurs sur l'activité etc.)- Consolideur des budgets de l'équipe- Gestion des atterrissages en fin d'exercice budgétaire- Gestion administratives de l'équipe Data Lake- Gestion de bout en bout des entrées/sorties de l'équipe- Gestion des demandes de recours à la prestation- Demandes d'identifiants RH et demandes de comptes et matériels informatiques, attribution des droits d'accès- Mise à jour des fichiers d'équipe, listes de diffusion messagerie- Appui pour les accueils des nouveaux arrivants (onboarding)- Gestion de la répartition des équipes entre 2 sites (gestion du flex office)


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures heures

profil

- Bonne maîtrise des outils informatiques- Maîtrise des techniques de communication et de l'information- Aisance relationnelle et forte orientation client- Rigueur, méthode et force de proposition sont des atouts indispensables- Gestion des priorités- Sens de l'organisation et adaptabilité