Chargé de clientèle à distance en alternance f/h

Provence-Alpes-Côte d'AzurRéférence eRecrut_LP22894

eRecrut_LP22894
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Bouches-du-Rhône (13)
Ville
Marseille

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Au sein du Centre Financier de La Banque Postale de Marseille, vous prenez en charge les demandes des clients (courrier, mail, téléphone) sur la gestion courante de leur compte. Vous assurez la relation commerciale de 1er niveau au téléphone (conseil, propositions commerciales, gestion du SAV). Vous centralisez et répondez aux demandes de souscriptions via la banque en ligne (informations sur les produits, envoi de documentation, transfert vers un conseiller bancaire).Créé par Le Groupe La Poste, Formaposte Sud Est est un Centre de Formation d'Apprentis (CFA) qui œuvre à la qualification et à l'insertion professionnelle des jeunes en régions Sud et Occitanie. Formaposte Sud Est propose 18 cursus diplômant en alternance du CAP au Master sur des métiers du Groupe La poste.La Poste et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS Banque avec l'apprentissage du métier de Chargé de clientèle à distance (H/F) au sein du centre financier de Marseille et avec le lycée Victor Hugo à Marseille. 15 contrats en apprentissage sont à pourvoir pour Septembre 2022.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat)Être titulaire du baccalauréat (toutes filières) à niveau bac+2 échoué (maximum)Justifier d'une expérience professionnelle de 3 mois minimum (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ou relation client