Chargé Marketing Client f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_NUM23067

eRecrut_NUM23067
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
ISSY-lES-MOULINEAUX

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Afin d'atteindre les objectifs 2022 de Digiposte, en terme de recrutement de nouveaux utilisateurs du coffre-fort numérique, la direction MRC (marketing et relations clients) de Digiposte, qui pilote la stratégie marketing relationnelle et le dispositif de relation et écoute client, doit développer considérablement les campagnes marketing.

Nous avons besoin d'une ressource complémentaire pour prendre en charge la création et l'intégration de nos campagnes emails et mobiles.Vos missions :E-CRM / mobile et web marketing :- En coordination avec les chefs de projets marketing client, le chargé de marketing digital produira les briefs contenu et ciblage pour les campagnes mobile & web à destination des utilisateurs (push notification, bannière web, AB test...)- Il participera à l'intégration et la planification de ces campagnes- Afin de s'assurer de la performance des actions engagées, il construira le bilan de campagnes réaliséesStratégie Edito :- Contribution au calendrier édito- Ecriture d'astuces d'usageSuivi des suggestions utilisateurs, des usages et de leur satisfaction :- Intégration des questionnaires clients- Consolidation des suggestions utilisateurs afin d'aider à la construction de la roadmap produit- Suivi des usages au sein de l'application et du site web

Télétravail : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Profil bac +4/5 

 

Compétences techniques :-Connaître les enjeux du marketing digital (email / mobile)- Aisance avec les chiffres et capacités d'analyse et de synthèse- Facilité en expression écrite et créatives- Maîtrise suite Office

 

Compétences comportementales :- Rigueur et organisation- Dynamisme et bon relationnel- Autonomie- Adaptabilité- Capacités à travailler en équipe

Formation et expérience

Issu de formation en marketing en école de école de commerce ou université