Chef de projet relation client laposte.net f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_NUM23245

eRecrut_NUM23245
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Issy-les-moulineaux

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Le périmètre service clients laposte.net est très large est actuellement géré par une personne, nous recherchons un chef de projet relation client laposte.net pour couvrir les besoins pour la gestion du run et de la qualité.Ses missions :• Rédaction, modification et amélioration des contenus à destination des utilisateurs (aide en ligne, Forum)

• Rédaction de contenus pour les conseillers (procédures, réponses types) pour les accompagner dans les réponses aux utilisateurs.

• Création des documents de formation pour les nouvelles évolutions du Webmail.

• Le suivi de la qualité des conseillers par le biais de picking d'évaluations des conseillers et de mise en place des plans d'actions qualité. (formation sur les déficiences de traitement, montée en compétence des équipes…)

• Accompagnement des conseillers et des utilisateurs en cas d'incidents sur la messagerie.

• Analyser les verbatims des utilisateurs pour proposer des améliorations de la messagerie ou des process (formulaire de contact, enquête de satisfaction, forum, app…)

• Travailler sur les autres projets de l'équipe (laposte.fr)Des déplacements sont à prévoir (rencontre avec les clients)

Télétravail : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Bac +4/5 en école de commerce/université Compétences techniques: - Pack officeCompétences comportementales :• Un bon relationnel pour le travail en équipe• Un esprit d'analyse et de synthèse$• Rigueur • Curiosité

Formation et expérience

Avoir une première expérience significative en entreprise pour monter rapidement en compétence sur le poste riche et varié.Issu de formation en communication, marketing, projet, qualité