Conseiller clientèle H/F en alternance f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_LP23320

eRecrut_LP23320
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Seine-Saint-Denis (93)

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

Votre terrain d'actionAssurer auprès des clients une mission de conseil personnalisé portant sur l'ensemble de leur patrimoine : organisation et structure, valorisation, transmission, optimisation à travers une assistance fiscale et juridique permanente.Développer un fonds de commerce avec des prospects ciblés «très haut de gamme» et/ou chefs d'entreprises.Vos atoutsVous avez une connaissance pointue de l'offre bancaire, de solides compétences techniques : fiscalité, juridique, droit de la famille, économie…Rigoureux et organisé, vous disposez d'une solide expérience en matière de relation client, tout en faisant preuve d'une bonne appréhension des problématiques patrimoniales.


Temps de travail hebdomadaire : 35 H heures

profil

Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un Bac+2 filière bancaire et/ou commerciale.Vous devez justifier d'au moins 6 mois d'expérience professionnelle dans le domaine bancaire et/ou assuranciel.

Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.