Chargé(e) de clientèle en alternance H/F Départements 21 - 71 - 89 f/h

Bourgogne-Franche-ComtéRéférence eRecrut_ENS23336

eRecrut_ENS23336
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Côte-d'Or (21)
Ville
Départements 21 - 71 - 89

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

Premier interlocuteur de tous les clients, vous les accueillez, les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés en bureau de Poste. Vous les guidez dans leur utilisation des automates et les orientez vers les interlocuteurs spécialisés en fonctions de leurs besoins.Vous serez accompagné(e) d'un tuteur tout au long de votre formation et formé(e) aux méthodes, produits et outils du Groupe La Poste.


Temps de travail hebdomadaire :35 heures

profil

Vous bénéficierez d'une formation diplômante et rémunérée, se composant de stages pratiques en Bureaux de Poste entrecoupés d'enseignements professionnels.Agé(e) de moins de 30 ans à la date de signature du contrat et vous êtes titulaire d'un BAC Général, Professionnel ou Technologique. Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.

Formation et expérience

Une première expérience courte ou un stage en Relation Client est un plus. La formation théorique se déroulera en partenariat avec Formaposte Grand Est à Dijon pendant deux ans de fin août 2022 à septembre 2024 pour la préparation du BTS NDRC . Les postes sont à pourvoir dans les 3 départements suivants 21 - 71 - 89 en contrat d'apprentissage.

Découvrez nos métiers de la relation client avec Hakim, Chargé de clientèle !

La Poste Groupe change et évolue, c’est pourquoi, nous sommes toujours à la recherche de talents dans le domaine de la relation client.

Sans plus attendre, retrouvez Hakim, qui exerce le métier de Chargé de clientèle en bureau de Poste au sein de la Branche Grand Public et Numérique.

Hakim, après une formation de médiateur, a intégré La Poste en 2018 au sein du bureau Saint-Denis-République dans le département de la Seine-Saint-Denis.  

En quoi consistent ses activités ?

Son métier consiste à accueillir les clients et à identifier leurs besoins afin de les orienter vers les meilleurs services ou produits correspondants à leur demande : courriers ou services financiers. Hakim travaille au sein d’une équipe jeune et dynamique, organisée pour servir au mieux les clients. Les qualités requises pour ce poste sont les suivantes : patience, réactivité et polyvalence.