Resp. expérience utilisateur service client H/F Noisy-le-Grand 93 f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_COL23364

eRecrut_COL23364
Contrat
CDD (18 mois)
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Seine Saint-Denis (93)
Ville
Noisy-leGrand

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Qualité

mission

En tant que responsable de l'expérience utilisateur, vous contribuerez à positionner le service offert aux clients numériques de La Poste à un haut niveau d'excellence.Vous vous sentez concernés par les problématiques de nos clients et souhaitez aider les équipes à trouver les meilleures solutions pour chacun d'entre eux. Au sein de l'équipe de la prestation externalisée, vous piloterez une activité multicanal sur les services Digiposte, Identité numérique, opérations de suivis d'objets et autres prestations digitales, réalisée par une cinquantaine de collaborateurs, avec réactivité, empathie et sourire. Votre mission sera de maintenir le niveau de satisfaction du Service Client, afin d'offrir à tous nos clients la juste réponse et de les accompagner à résoudre les éventuels problèmes qu'ils rencontrent. Vous en assurerez le haut niveau de compétence, la qualité produite et le pilotage budgétaire d'un montant conséquent.Par ailleurs, en véritable facilitateur, vous serez en relation avec l'ensemble des pôles de la Direction de la Relation Client a Distance de La Poste (Direction, Qualité, Pilotage, Formation, Processus, Facturation, Technique, Sureté etc). Vous ferez ainsi entendre la voix de nos partenaires externes


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures heures

profil

Une expérience opérationnelle significative de management d'équipes pluridisciplinaires en centre de relation clients, avec de fortes variabilités de volumes seront des atouts importants, de même que votre capacité a vous déplacer fréquemment, principalement en France métropolitaine. Une connaissance de Lean6Sigma et COPC seront des atouts indéniables. Vous êtes utilisateur des réseaux sociaux, avez une bonne culture Web, le digital est un domaine qui vous attire.

Formation et expérience

Formation universitaire de niveau bac +4 et/ou Expérience de 6 années ou plus dans les secteurs d'activité Relation Clients/ Expérience Clients.De bonnes bases en Anglais.Une réalisation/participation de certification en centre de relation client.Vous avez la conviction que la relation client est un outil de satisfaction et êtes convaincu que la réussite de toute transformation passe par une panoplie technologique, des hommes et des femmes, une organisation et une vision commune