Assistant de direction f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_DOC23384

eRecrut_DOC23384
Contrat
CDD (12 mois)
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Val-de-Marne (94)
Ville
Ivry-sur-Seine

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Filiale de La Poste Groupe, Docaposte compte 6 400 collaborateurs et 70 sites.
Référent de la confiance numérique en France, Docaposte permet aux entreprises et institutions publiques d'accélérer leur transformation avec une des offres les plus larges du marché alliant numérique et physique.
Docaposte se porte garant de la souveraineté des données clients hébergées dans ses propres infrastructures, avec un haut niveau de sécurité et de conformité.
www.docaposte.com

filière Métier

Services généraux / administratifs

mission

L'assistante de direction assiste son manager afin d'optimiser la gestion de son activité. Elle intervient sur l'ensemble des activités courantes liées au travail de son manager. Elle organise et coordonne les informations internes et externes, souvent confidentielles liées au fonctionnement de l'entreprise.Organisation et gestion de l'agenda, s'assurer de la fluidité et de la priorisation des instances et réunions tout en étant garante de l'efficacité.Donner une suite favorable à toutes les demandes du directeurGestion des plannings (instances comex, codir toutes entités, bilat,…, en collaboration avec les autres assistantes du groupe)Gestion des déplacements nationaux et internationaux en s'assurant de la cohérence avec le planning.Organisation et préparation des réunions sur les différents sites du Groupe La PosteInterface avec les différents services (mise en signature des documents, …)Organisation de séminaires, réservation de restaurantsAccueil des visiteurs, filtrage téléphoniqueGestion du courrier et des notes de fraisMise à jour du fichier de tenue du budget des achats + suivi du fichier des achats CB en lien avec le service comptabilité


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Titulaire d'un ​diplôme ​de niveau ​bac +2 minimum​ et avoir les compétences suivantes :- Attitude positive, - Dynamique, - Organisé(e) et autonome, - Capacités relationnelles car en lien avec les directeurs des différents services.