Conseiller clientèle f/h

Auvergne-Rhône-AlpesRéférence eRecrut_LP23431

eRecrut_LP23431
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Haute-Savoie (74)
Ville
Annecy

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Les missions du conseiller clientèle: Vous réalisez des opérations de prospection ou de fidélisation de prospects ou de clients de votre portefeuille. Vous développez une collaboration étroite avec vos homologues afin d'améliorer la prise en charge des clients et prospects. Vous conseillez vos clients en matière de gestion patrimoniale (investissements, placements, etc.). Vous garantissez l'exhaustivité et l'exactitude des données clients selon les règles de conformité bancaire. Les + pour cette formation: Rigueur, capacité d'écoute et de communication, sens du relationnel, force de conviction, goût du challenge. 3 postes sont à pourvoir en Haute Savoie (Annecy, Rumilly, Annemasse)Vous effectuerez un Bachelor Conseiller Clientèle des Particuliers en Banque et Assurance ( Bac+3) apprentissage conseiller clientèle en 13 mois avec l'école partenaire Ipac Bachelor Factory Annecy


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

BAC + 3Permis B souhaitéEtre mobile en Haute Savoie

Formation et expérience

Expérience professionnelle de 6 mois (stages/jobs d'été inclus, de préférence dans le domaine bancaire)

Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.