Préparateur manutentionnaire H/F Besançon f/h

Bourgogne-Franche-ComtéRéférence eRecrut_MDP23456

eRecrut_MDP23456
Contrat
CDD (2 mois)
Niveau d’études
Inférieur au Bac
Département
Doubs (25)
Ville
Besançon

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Acteur majeur de la communication de proximité et filiale de La Poste Groupe,
MEDIAPOST accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line :
imprimé publicitaire, catalogue digital, SMS, email, référencement web….
Rejoignez-nous !

filière Métier

Logistique / Production / Transport

mission

Votre mission consiste à travailler au sein d'une équipe sur une chaîne d'assemblage semi-industrialisée qui assemble les imprimés publicitaires en « poignées » pour nos distributeurs afin qu'ils les distribuent lors de leur tournée.Pour cela :- Vous effectuez les réglages nécessaires sur la machine, en fonction de la taille et du poids des documents à assembler- Vous assurez la préparation et l'approvisionnement des documents vers les chaines d'assemblage- Vous assurez le chargement continu des documents dans la machine afin de respecter les objectifs de production quotidiens- Vous assemblez manuellement les prospectus hors gabarit ne pouvant pas être traités par la machine- Vous assurez les opérations de préparation à l'expédition des imprimés publicitaires : cerclage, mise en contenant, étiquetage- Vous maintenez votre poste dans les conditions de sécurité requises.


Temps de travail hebdomadaire : temps complet heures

profil

Rapide, réactif et polyvalent, vous avez envie d'intégrer une équipe au service des équipes de distribution et êtes en mesure d'intervenir sur des métiers physiques nécessitant la manipulation de papiers et de matériel roulant.Votre habileté vous permet de travailler sur des machines demandant de la précision dans les réglages et l'approvisionnement.

Formation et expérience

Une première expérience de la préparation de commande, de la manutention voire de l'imprimerie serait un plus.Vous serez amené à travailler le samedi sur des horaires de journée, de matin ou d'après-midi suivant le besoin.Vous êtes curieux d'en savoir plus ? Regardez ! https://tinyurl.com/y92lfrul