Responsable Exploitation Service Client f/h
Provence-Alpes-Côte d'Azur •Référence eRecrut_LP23483
eRecrut_LP23483 La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
filière Métier
Distribution / Livraison

mission
Missions exercées en alternance : •Vous pilotez l'activité d'un ou plusieurs sites (plateforme logistique, dépôt d'unité de production,…) sur les plans : technique, commercial, social et financier ; selon les normes et la réglementation d'hygiène et de sécurité.•Vous participez à l'atteinte des objectifs de qualité (service, coût, délai) et objectifs commerciaux.•Vous mobilisez et impliquez vos équipes (responsables d'équipe, responsables opérationnels et facteurs) dans les projets de transformation des organisations.•Vous contribuez à l'animation du dialogue social au sein de votre établissement.Cette alternance se fera avec le CNAM d'Aix en Provence
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
profil
Pré-requis :•Être éligible au contrat d'apprentissage (moins de 30 ans le jour de la signature du contrat d'apprentissage)•Permis B souhaitéLes + pour cette formation: Aptitude à convaincre, goût pour les relations humaines, sens de l'autonomie et des responsabilités. Goût du challenge
Formation et expérience
•Justifier d'une expérience professionnelle de 6 mois minimum (y compris les stages) dans les domaines commercial/gestion de projet/management•Être titulaire d'un diplôme bac+3 (de préférence dans une spécialité commerciale, gestion, RH, école de commerce)