Chargé de clientèle à distance f/h

Pays de la LoireRéférence eRecrut_LP23552

eRecrut_LP23552
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac
Département
Loire-Atlantique (44)
Ville
Nantes

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Dans le cadre du développement de La Banque Postale, La Poste Groupe vous propose de vous former dans le cadre d'un contrat en alternance.Pendant 2 ans, vous suivrez une formation rémunérée au métier de chargé de clientèle à distance. La partie théorique aura lieu à l'IA de Nantes.Au sein d'un Centre financier de La Banque Postale, vous contribuez à la fidélisation des clients et à la pérennité de la relation. Pour cela : - Vous contribuez à un service de qualité et à l'atteinte des objectifs de l'équipe.- Vous détectez et signalez les anomalies et dysfonctionnements.- Vous contribuez à la qualité de service et au développement commercial du centre financier Banque Postale sur lequel vous exercez dans tous les domaines d'activité.- Vous assurez l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes des clients quel que soit le canal de contact (téléphone, courrier, mail).- Vous exercez l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale.Vous serez accompagné(e) d'un tuteur tout au long de votre formation et formé aux méthodes, produits et outils de La Banque Postale.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Vous apprendrez à travailler en équipe en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service. Vous prenez en charge l'accueil à distance de tous les clients La Banque Postale, pour les conseiller, les orienter vers les interlocuteurs dédiés si besoin. Vous apportez les réponses aux questions des clients sur la gestion de leur compte, les opérations ou démarches à effectuer en fonction de leur besoin.La partie pratique aura lieu au centre financier La Banque Postale de Nantes.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire du bac ?Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e) ?Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance ?Rejoignez-nous pour être au service de nos clients et accompagner le développement de La Banque Postale.