Chef de Produit Marketing Digital H/F Montrouge f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_MDP23553

eRecrut_MDP23553
Contrat
CDI
Niveau d’études
Bac + 5
Département
Hauts-de-Seine (92)
Ville
Montrouge

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Acteur majeur de la communication de proximité et filiale de La Poste Groupe,
MEDIAPOST accompagne ses clients en leur proposant une combinaison innovante de solutions on et off line :
imprimé publicitaire, catalogue digital, SMS, email, référencement web….
Rejoignez-nous !

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

A la recherche d'un premier rôle au sein d'une entreprise experte en marketing relationnel ?Venez passer le casting et devenez la tête d'affiche de nos offres Plateformes et Digitales !!https://www.mediapost.fr/solutions/communication-digitale Au sein de la Direction Générale Adjointe marketing et expérience client (19 collaborateurs), et rattaché à la Directrice marketing, votre mission n'est pas sur du marketing opérationnel, mais bien sur du MARKETING PRODUIT ! Vous serez en charge de travailler sur nos offres plateformes multicanales de gestion des communications locales (SMS, emailing, web, imprimés publicitaires, courrier adressé) et de créer les offres de demain à destinations de nos clients dans une démarche de user centric.Vous définissez la stratégie de votre gamme avec le développement et l'évolution d'offres, gestion des partenariats et pilotage de la gamme à la performance. Vous intervenez sur l'ensemble du cycle marketing, de la veille marchée et de la création de l'offre jusqu'à la commercialisation, et êtes appuyé par un ingénieur de l'offre pour la mise en place des offres côté SI. Quelques soft skills nécessaires ?· Innovation · Compréhension des problématiques de flux d'informations· Compréhension digitale de nos partenaires pour créer de nouveaux partenariats· Curiosité· Esprit d'équipe A vous de jouer !


Temps de travail hebdomadaire : temps plein heures

profil

Vous faites preuve d'une réelle aptitude à travailler en équipe et en transversal. Vos capacités d'analyse et de synthèse, votre créativité, votre sensibilité commerciale, votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront de vrais atouts pour réussir.

Formation et expérience

De formation supérieure en marketing (type DESS, Master, Ecole de Commerce) avec une spécialisation en marketing digital, vous possédez une expérience professionnelle significative, de minimum 5 ans, en tant que chef de produit sur des offres plateformes ou de services digitales en B to B idéalement dans le domaine de la communication ou du marketing direct.