Responsable espace commercial H/F départements 21, 58, 71 f/h

Bourgogne-Franche-ComtéRéférence eRecrut_ENS23708

eRecrut_ENS23708
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Côte-d'Or (21)
Ville
21, 58, 71

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Commercial

mission

.Le responsable de l'espace commercial est le garant du développement commercial du réseau multi-branches (courrier, colis, La Poste Mobile et bancaire) et de l'expérience client dans un secteur à priorité bancaire.Missions:Garantit le développement commercial des activités du groupe sur un secteur à priorité bancaire.Garantit l'excellence de l'expérience client dans une dimension omni-canal.Organise l'animation des espaces commerciaux.Assure le management de l'équipe 'espace commercial'.Garantit la performance de l'exploitation (en l'absence du responsable d'exploitation).Assure la maitrise des risques et la conformité dans les domaines délégués par le directeur de secteur.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Les candidatures des personnes étant reconnues « Travailleur Handicapé » et demandeur d'emploi sont acceptés sans limite d'âge.Une 1ère expérience professionnelle (y compris les stages), en priorité dans le domaine commercial et/ ou relation client serait un plus.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire d'un bac+3? La formation théorique se déroulera en partenariat avec Formaposte Grand Est pour la préparation d'un Master Manager d'affaires à compter de la rentrée 2022. Les postes sont à pourvoir dans les départements de Côte d'or (21), Nièvre(58) et (71) Saône et Loire. Master en 2 années ou en 2ème année (Master 2)