Assistant chef de projets communication digitale f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_LBP23730

eRecrut_LBP23730
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 3
Département
Seine-Saint-Denis (93)

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

Au sein du pôle Digital et sous la responsabilité du Responsable de la communication digitale, vous participez à la promotion des offres et services de La Banque Postale Consumer Finance sur tous les supports digitaux aussi bien en média que sur les sites de la marque. A ce titre, vous :•Collaborez aux opérations digitales de recrutement en Search, Display gré à gré et Programmatique, Réseaux Sociaux, Auto-Promotion ;•Rédigez ou co-rédigez les briefs agence ;-Suivez la réalisation des créations en lien avec les agences dans le respect de la charte graphique, des contraintes juridiques et des délais ;•Transmettez et suivez les validations internes ;•Suivez la mise en ligne ;•Réalisez et suivez les bilans de l'activité ;•Assurez la veille de son domaine d'activité et produisez tous les mois le tableau de bord de l'activité internet LBPCF.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

•Connaissance des technologies liées au digital (retargeting, suivi de trafic…) sur tous les supports : internet fixe, mobile•Capacité à challenger et à faire évoluer les dispositifs proposés par les prestataires/agences web ; •Rigueur dans la gestion des deadlines et des priorités. •Notions de trackingQualités recherchées :•Méthode, rigueur et organisation ; •Esprit d'initiative, sens créatif et force de proposition ;•Curiosité, ouverture aux autres et souplesse d'esprit.

Formation et expérience

Intégrant une formation Bac+4 en Marketing/Communication avec une spécialisation en digital