Chef de produit marketing f/h
Ile-de-France •Référence eRecrut_NUM23799
eRecrut_NUM23799 La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
filière Métier
Communication / Marketing / Web

mission
La nouvelle branche du Groupe La Poste a de fortes ambitions sur le marché des professionnels et elle a lancé en 2022 un plan d'accélération programme (PAG). Le marché des professionnels est pilote des offres pour ses clients : 1,2M de PRO actifs.Les missions qu'assurera le futur chef de produit marketing seront :- Suivi des ventes par produits (en volume de CA)- Suivi du marché : tendance, benchmark, indicateurs- Appui aux chefs de produits avec des missions de marketing
Télétravail : ouiTemps de travail hebdomadaire : 35 heures
profil
De niveaux bac +5 en école de commerce Compétences techniques :- Connaissance du monde du marketing - Pack Office Compétences comportementales :- Bon rédactionnel - Aisance relationnelle - Adaptabilité
Formation et expérience
Issu de formation marketing