Chef de produit marketing f/h

Ile-de-FranceRéférence eRecrut_NUM23799

eRecrut_NUM23799
Contrat
Alternance
Niveau d’études
Bac + 4
Département
Paris (75)
Ville
Paris

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

filière Métier

Communication / Marketing / Web

mission

La nouvelle branche du Groupe La Poste a de fortes ambitions sur le marché des professionnels et elle a lancé en 2022 un plan d'accélération programme (PAG). Le marché des professionnels est pilote des offres pour ses clients : 1,2M de PRO actifs.Les missions qu'assurera le futur chef de produit marketing seront :- Suivi des ventes par produits (en volume de CA)- Suivi du marché : tendance, benchmark, indicateurs- Appui aux chefs de produits avec des missions de marketing

Télétravail : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

De niveaux bac +5 en école de commerce Compétences techniques :- Connaissance du monde du marketing - Pack Office Compétences comportementales :- Bon rédactionnel - Aisance relationnelle - Adaptabilité

Formation et expérience

Issu de formation marketing