Chargé de clientèle service clients en immobilier f/h

Auvergne-Rhône-AlpesRéférence eRecrut_DSF23827

eRecrut_DSF23827
Contrat
CDD (8 mois)
Niveau d’études
Bac + 2
Département
Puy-de-Dôme (63)
Ville
Clermont-Ferrand
Rémunération brute annuelle
21800

La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Chaque jour, sur l'ensemble du territoire, nos 250 000 collaborateurs imaginent les services de demain.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable !
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.

Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.

filière Métier

Commercial

mission

Fidèle aux valeurs de proximité et de service au plus grand nombre qui nourrissent la confiance, La Banque Postale place les clients au coeur de son organisation.Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, « l'intérêt du client d'abord, prouvons la différence », et dans le cadre des politiques commerciale et risque et de la stratégie de fidélisation des clients de La Banque Postale, le chargé de clientèle crédit immobilier :Contribue au développement des encours crédits immobiliers et des parts de marché du crédit immobilier ,Assure l'accueil, la prise en charge et le suivi des demandes clients, quel que soit le canal de contact de la plateforme Crédit Immobilier (téléphone, Internet…) ,Contribue à la fidélisation et instaure une relation pérenne avec les clients ,Instaure et développe une relation avec les familles d'apporteurs dans le cadre du financement de l'accession sociale.Accueille les clients et qualifie leur projet :Accueille le client / prospect, selon la méthode à laquelle il a été formé, et vérifie les données clients Identifie et qualifie le projet pour définition du projet (mature ou actif).Saisit des informations récoltées durant entretien dans l'outil dédié.Etudie la faisabilité du projet au regard des conditions d'octroi et analyse risques.Restitue le plan de financement en fonction de la qualification du projet (actif ou mature).Pour les projets immobiliers matures :Communique la capacité d'emprunt du contact.


Temps de travail hebdomadaire : 35 heures

profil

Vous maîtrisez les techniques de la relation client et savez faire preuve de conviction. Vous connaissez les produits et services bancaires. Animé(e) d'un esprit de service, vous avez à coeur de placer l'intérêt du client avant tout.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques).Vous êtes motivé(e) par la relation client à distance et êtes attiré(e) par le milieu bancaire.

Formation et expérience

Vous êtes titulaire d'un bac+2 dans le domaine bancaire ou commercial.